lundi 22 octobre 2018

olivier (2)

Belle avancée sur mon ouvrage au point de croix (grille d'Edith Mézard dans MCI) . L'autre fois, j'en étais là.
Et voilà à ce jour.
C'est un ouvrage qui demande un peu de concentration pour suivre la grille, mais j'aime bien.

9 commentaires:

  1. Oh si il est beau !!! Moi t de croix??? Tu l as trouver ou la grille ? Il est magnifique....
    Je préfère maintenant la broderie traditionnelle.... mais cet Olivier me tente bien !!! BRAVO et belle journée à toi ...mip..
    Et en plus tu donnes la réf de la grille !!! Il faut que je me réveille !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique,çà ne doit pas être évident à suivre ,il faut de bons yeux!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle avancée. Ça va être superbe. toujours admirative.

    RépondreSupprimer
  4. Grâce à toi, je découvre que les oliviers poussent plutôt vite !

    RépondreSupprimer
  5. Oui, il pousse plutôt vite ton olivier, bravo !

    RépondreSupprimer
  6. Très beau! J'ai beaucoup de MCI... Pourriez-vous me dire dans quel n° il se trouve? Merci!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage