jeudi 4 octobre 2018

Sampler 36

Pas des fleurs qu'on voit dans le lointain, comme pour mon dernier sampler, un vrai bouquet bien coloré.
Oups ! Les traits de stylo n'ont pas été effacés avant la prise de vue. Désolée.
Point de plume, point de chausson, point de pistil et point de tige.
A suivre...

7 commentaires:

  1. Décidément je les adore tes bouquets ... Quant aux traces de stylo je ne les ai même pas vues ...

    RépondreSupprimer
  2. ces samplers qui permettent de revenir sur une belle variété de points de broderie est fort intéressante, je ne me souvient pas si tu as cité l'origine ; est-il indiscret de te demander ) ?
    Je suis en train de rechercher dans tes articles mais .... (o;) j'aimerais bien m'y essayer avec ces très jolis motifs .

    RépondreSupprimer
  3. Que de variété dans tes fleurs, tu dois prendre beaucoup de plaisir à ces broderies.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage