jeudi 18 octobre 2018

Que faire avec ces grands abécédaires brodés il y a très longtemps ?

Je me suis longtemps demandé ce que je pourrais faire avec mes grands abécédaires brodés au point de croix. Je ne me voyais pas les encadrer, d'autant moins que je n'ai pas tellement de murs disponibles pour les accrocher. J'avais bien envisagé de les regrouper sur un couvre-lit pour ma chambre, mais j'ai entretemps cousu un bee quilt qui fait office de couvre-pieds et le couvre-lit ne s'impose plus.
Alors quoi ?
J'ai encadré chaque abécédaire de dentelle
en haut un abécédaire d'Isabelle Haccourt-Vauthier, en bas, un grille de Pelin Tezer
un quaker de l'Ackworth School
en haut, Gazette 94, en bas Ellen Maurer-Stroh
 pour les regrouper à la tête de mon lit, sur le rideau qui isole le "dressing".
 Et puisque j'étais dans la déco, j'ai ajouté une touche poétique au petit coin
 

9 commentaires:

  1. Brava!! bella idea, così sono tutti in mostra e bellissimi

    RépondreSupprimer
  2. sympa comme idée,tu peux en profiter et c'est drôlement beau

    RépondreSupprimer
  3. Idée originale pour ce rideau? C'est beau ! J'aime beaucoup le petit oiseau !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne idée. Ils auraient pu aussi être au centre d'une nappe ... [un par un s'entend]...

    RépondreSupprimer
  5. Une bonne idée ce rideau, et j'adore ce petit oiseau sur sa branche.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette idée : ta tête de lit rend vraiment bien !!!
    Sympa le p'tit cuicui au petit coin

    RépondreSupprimer
  7. Tes grands abécédaires rendent ton rideau unique. Pas de doute, on voit que c'est la maison d'une brodeuse ! L'oiseau sur la branche est mignon comme tout.

    RépondreSupprimer
  8. Que de petites croix, tu leur as trouvé une jolie destination. Je l'avais aussi repéré ce petit oiseau, il est adorable...

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage