vendredi 30 décembre 2016

Pour un jeune ménage

 
 
 
j'ai brodé une série de torchons sur fonds gris uni ou rayé.
Mais aussi sur fond fleuri.
 
que je me suis contentée de coloriser par touches légères.
 
 Les broderies restent superficielles, parce que les torchons doivent servir.

12 commentaires:

  1. un bel ensemble de torchons,
    faire la vaisselle avec élégance voilà ça c'est fun

    RépondreSupprimer
  2. voila un "jeune couple" qui va essuyer la vaisselle rien que pour le plaisir !
    c'est un double cadeau (o;))
    Je te souhaite un très belle fin d'année .

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon et brodé, juste ce qu'il faut ! Ceci étant de si jolis torchons peuvent aussi servir de sets de table.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une excellente idée. J'aime beaucoup les touches de couleur, elles sont discrètes.

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment très, très, très joli ces torchons brodés..... Ce jeune couple a du apprécier à sa juste valeur ces précieux cadeaux....
    Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont magnifiques, tu crois vraiment qu'ils vont oser les utiliser ????

    RépondreSupprimer
  7. Trop jolis tes torchons j'aurais du mal à les utiliser.

    RépondreSupprimer
  8. Super beau
    Bonne et heureuse nouvelle annee
    Marie-Claire

    RépondreSupprimer
  9. J'adore l'idée, c'est à la fois très joli et très léger.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  10. De belles pièces de trousseau et uniques !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage