jeudi 1 décembre 2016

Des fleurs et des hexagones (3)

Je n'ai pas beaucoup avancé en novembre sur ce projet au long cours, parce que je l'ai très vite mis de côté pour me consacrer à mes préparatifs pour Noël. Malgré tout, un peu d'assemblage.
J'avais commencé par monter les fleurs par diagonales. Et puis j'ai testé en rond.
Je ne sais pas quelle est ma méthode préférée, elles se valent.
Je ne crois pas que j'avancerai beaucoup ce mois de décembre, les préparatifs ne sont pas terminés. En outre, je pars 15 jours en France et je ne pense pas emporter quelque ouvrage que ce soit, j'ai des en cours qui m'attendent là-bas ;o)

9 commentaires:

  1. Belle explosion de fleurs ! on avance, on avance comme dirait Souchon !!!
    J'ai pas encore commencé mes préparatifs de Noël il faut y aller pourtant
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. très jolies ces couleurs, la mienne je l'ai monté en ligne, et du coup je suis bloquée pour la finaliser,j'aurais dû la monter en rond.... alors elle attend sagement que je m'y remette .....

    RépondreSupprimer
  3. C'est pimpant ! Et je suis sûre qu'une fois passées les Fêtes et toute leur agitation, tu vas retrouver ta cadence effrénée !

    RépondreSupprimer
  4. Il est bien agréable à regarder ton ouvrage aux couleurs du printemps! Bonnes vacances!!

    RépondreSupprimer
  5. quand je vois tout ça;
    j'en frissonne!
    dire que je m'étais promis de m'y mettre ...
    bon courage, mais quand même : "chapeau" (o;))

    RépondreSupprimer
  6. Pour quelqu'un qui dit ne pas avoir beaucoup avancé, je trouve ça très, très bien. Entre ça et ton Noël de Scrap, quilt, tu ne mollis pas, chapeau !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage