lundi 19 décembre 2016

en cours...

...des petites croix
Il y a encore du boulot ;o)
Et il faut que je vous montre encore mon avancée sur le panneau de Noël. Mais j'ai oublié de la photographier au jour. Mon prochain billet ? Avant Noël ?

6 commentaires:

  1. C'est bien mystérieux ! Bonne semaine de préparatifs gourmands et joyeuses Fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  2. coming along well, have a happy time at Christmas

    RépondreSupprimer
  3. Bonne continuation sur tes petites croix et passe de bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que tu nous prépares ????

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hâte d'en voir plus.....
    Bons préparatifs.

    RépondreSupprimer
  6. Mmm, plutôt intriguant ... Nul doute que nous allons en découvrir davantage bientôt ! Bonnes petites croix

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage