mercredi 21 décembre 2016

Noël de scrap, quilt and stitch - 12, 13 & fin

Roxane qui est vraiment très sympa avait proposé de m'envoyer les pdf des derniers blocs avant que je ne parte en France. Ceci m'a permis d'emporter sans m'encombrer juste le strict nécessaire pour finir le panneau de Noël que j'ai pu accrocher dans mon entrée à la campagne.
Et le voilà prêt à accueillir dans la magie de Noël tous ceux qui passeront notre porte.
Je n'ai pas écrit de lettre au Père Noël, j'aime les surprises. Par contre j'envoie mes vœux à tous. Un petit cerf s'est échappé du paysage enneigé pour boutonner l'enveloppe en broderie anglaise.
 Mes paquets sont prêts à être déposés sous le sapin.
Et les guirlandes décorent toute la maison (c'est un peu moins vrai dans la réalité : je repars deux jours après Noël, alors je limite la décoration au nécessaire sapin et aux tables des fêtes).
Ayez la curiosité d'aller voir sur le blog Scrap, quilt and stitch comment chacune interprète les idées soufflées par Roxane, vous ne serez pas déçus.

17 commentaires:

  1. très joli panneau et original de plus. Bon Noel et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe et très personnel, j'adore tous les petits détails comme la carte de Noël, le doré des paquets-cadeaux et tout le reste... Ils vont être de suite dans l'ambiance de Noël, tes visiteurs. C'est accueillant tout plein (j'allais écrire "accueillant en diable" euh...). Bonnes Fêtes !

    RépondreSupprimer
  3. c'est superbe,j'aime beaucoup ta version
    passe de très bonnes fêtes de Noël

    RépondreSupprimer
  4. c'est très réussi, le choix des tissu est un plus qui valorise bien les motifs tout en gardant la note principale qui met le point sur la saison et ses événements .
    Très bons Noel à toi et joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  5. Très joli panneau grâce à Roxane qui a toujours de bonnes idées. Bonnes vacances en France donc et surtout bonnes fêtes.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique et avec tout ce qu'il faut pour bien fêter NOEL.

    RépondreSupprimer
  7. Ton panneau est magnifique. Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. Très joli ton panneau et tellement bien personnalisé !
    Bonnes fêtes de Noël !

    RépondreSupprimer
  9. C'est un travail remarquable d'harmonie et de créativité! Roxane doit être fière!! :) belle fin d'année, merci pour ce partage inspirant!

    RépondreSupprimer
  10. Il est superbe ce panneau, j'aime vraiment ton interprétation.

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tout ton panneau de Noël 2016.
    Joyeuses fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.

    RépondreSupprimer
  12. Le panneau est super sympa, moi aussi j'aime beaucoup la carte de Noël, d'une finesse
    Bon Noël

    RépondreSupprimer
  13. Ton Quilt de NOËL est vraiment superbe , j'adore , les tons choisis et ces quelques touches de rouge et la finition est vraiment très réussie
    Un grand BRAVO :-)

    RépondreSupprimer
  14. Waow ! c'est trop trop beau. Le Père Noël a du adorer venir chez toi. J'adore tous les petits détails ajoutés en complément des broderies et autres appliqués.
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage