jeudi 15 décembre 2016

coussin étoilé

Pour accompagner celui-là, confectionné l'hiver dernier, un coussin pour la saison hivernale. A nouveau avec un motif de Luli que j'ai arrangé à ma sauce : j'ai remplacé les petites croix par des points de Rhodes et des oeillets algériens.
pour former une étoile sur fond gris. 
Une grosse toile de coton blanc pour encadrer l'étoile 
et un tissu gris étoilé pour le dos.
Et voilà un coussin fait en moins de 3h, broderie comprise.

8 commentaires:

  1. on peut dire que tu sais bien joliment tirer parti de tes exercices broderie .
    Sobre et très "classe" ...

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà un coussin super joli, j'aime beaucoup ce mariage du blanc et du gris...

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout et les bords blancs font vraiment ressortir cette magnifique étoile.... En tout cas, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les deux font une jolie paire, l'ambiance hivernale est là et c'est très joli

    RépondreSupprimer
  5. De quoi avoir la tête dans les étoiles. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  6. Chapeau, rapide et joli en plus.
    Biz

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage