jeudi 8 décembre 2016

70 273 - série 2

J'ai concocté une nouvelle petite série de blocs pour ce projet de Jeanne Hewell-Chambers conçu pour garder la mémoire des 70 273handicapés physiques et mentaux tués par les nazis entre janvier 1940 et août 1941. 
N'hésitez pas à aller visiter son site. Ce lien vous mènera vers une page en français qui vous donnera toutes les informations sur les groupes français qui participent au projet. Si vous n'en avez pas le temps avant les fêtes, pas d'inquiétude, le projet devrait se poursuivre encore pendant les 3 premiers trimestres de 2017.
 
 
Des appliqués de tissus et de rubans de toutes sortes
 
Pour une série de 7 blocs des 3 différentes tailles demandées.
Je sais que je peux compter sur vous pour aider Jeanne à atteindre son objectif. Merci pour elle et pour ce beau projet.

5 commentaires:

  1. this is a big project and so good that that deceased are being remembered and their story is told

    RépondreSupprimer
  2. j'admire ton efficacité et ta "large" contribution à ce projet, je voudrais bien augmenter ma participation et vais m'y employer.

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau projet , je rajoute doucement des blocs ...
    Bon dimanche
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la piqûre de rappel en images. J'avais aperçu un article, mais j'étais "un peu" HS. Les photos de ta belle participation vont générer de la motivation. Je note ce projet sur mes tablettes pour apporter ma petite participation aussi

    RépondreSupprimer
  5. Il va falloir que je m'y remette. Je pensais que l'objectif serait atteint bien plus vite....

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage