vendredi 6 septembre 2013

un autre jardin de grand-mère (2) et promenade lochoise

J'avais pris mes petits hexagones avec moi en France pour tenter de terminer ce petit montage, mais emportée par la fièvre Beequilt, je ne lui ai pas consacré le temps qu'il aurait fallu et je n'ai guère avancé. J'ai tout de même monté ceux qui avaient été préparés. Mais il faut que j'agrandisse encore beaucoup mon ouvrage. Les hexagones sont coupés, quelques uns sont prêts à être montés, reste à prendre le temps de s'exécuter.

Travaillant actuellement sur des chhhhhhhuuuuuuuuts, je n'ai pas autre chose à vous mettre sous les yeux.

Bon, alors je vous emmène à nouveau en balade dans les rues de Loches (Indre et Loire). J'aime beaucoup cette petite ville, dommage que le soleil n'ait pas été de la partie en cette fin juin.
 
 
 
 
Toits d'ardoise, façades de tuffeau, murs fleuris... sans doute la combinaison des trois qui me fait vibrer.
Pour mémoire, toutes les photos peuvent être agrandies en cliquant dessus.

11 commentaires:

  1. Mes yeux sont ravis...
    Encore des hexagones ! Quelles dimensions, ceux-là ? Ils me semblent bien petits.
    Quant à Loches, c'est une jolie petite ville et tuffeau et fleurs équilibrent à merveilles ces toits d'ardoise... De bien belles photos, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Joli village effectivement.... J'ai du mal à tenir la distance sur les hexagones et c'est un tort car c'est vraiment ravissant a grande échelle.... Courage pour la suite,

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau village , en effet avec une architecture pleine d'élégance , j'aime beaucoup .
    Je n'ai jamais tenté le jardin de grand mère jusqu'à présent mais l'effet rendu est très beau .
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique ton assemblage d’hexagones. Tu dois en faire beaucoup d’autres ????
    Ce village est superbe. Dommage pour le temps, il aurait fallu que tu prennes tes vacances en cette superbe fin d’été !!

    RépondreSupprimer
  5. françoise malou776 septembre 2013 à 09:09

    superbe cet assemblage
    merci pour la promenade
    bonne fin de seamine

    RépondreSupprimer
  6. merci dde la visite dans cette ville, bonne continuation pour l'assemblage! bises

    RépondreSupprimer
  7. Jolis hexagones !
    Comme toi, j'aime bien cette ville !

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la balage une ville que je ne connais pas mais qui a l'air d'être plaisante domage que le soleil n'était pas de la partie
    bravo pour tes hexagones, avec des chutes j'en ai fait une bonne quatité qui d'ailleurs vont me servir au club puisque lundi nous allons faire une trousse
    bonne journée
    amicalement

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes couleurs pour ce jardin de grand-mère,les chutes servent toujours et nous font de belles surprises.
    Je découvre Loches au travers de tes photos et même si le soleil ni est pas c'est très beau.

    Bon continuation pour ton patch

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu le plaisir d'y aller une fois, et j'en garde un merveilleux souvenir, c'est un village où il fait bon vivre.
    Quant à ton ouvrage, je te trouve très persévérante, c'est joli comme tout !

    RépondreSupprimer
  11. Les vacances, c'est aussi fait pour se promener et même si un peu de soleil rend souvent les choses plus belles, Loches semble faite pour y flâner (je ne me souviens que du château, j'étais jeune lors de ma venue !).

    Lala

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage