lundi 4 septembre 2023

Pochette bleue 1ère partie

Je peux enfin vous montrer le début de la broderie que j'ai dessinée pour la pochette qui pourra servir à ranger la collection de chouchous (pourquoi chou prend un X au pluriel et pas chouchou ? Encore un illogisme de la grammaire française 😏)


Sur une étamine de coton, j'ai tracé des carrés de 6 cm de côté et j'y ai griffonné des petits motifs que j'ai traités avec des points de broderie simples.


Pour l'essentiel, je brode avec des fils perlés de diverses épaisseurs.


J'ai prévu 24 carrés. Donc, il reste un peu de travail.

2 commentaires:

  1. J'adore cette couleur bleue et tes motifs brodés ! Magnifique ! Bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Allez et un projet de plus, après le rouge, les couleurs chatoyantes, voici le bleu. J'admire encore une fois ton travail de broderie. Des points pas si simples pour moi.Ce camaïeu c'est du Delft en broderie !!!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage