lundi 25 septembre 2023

Défi Noêl c'est dans 3 mois

Noël arrive toujours plus vite qu'on ne le pense, c'est la raison pour laquelle, depuis quelques années, accompagnée de quelques dames prévoyantes, je prépare dès le mois de janvier quelques ouvrages en avance. Cette année, je me suis lancée dans un demi-monument au point de croix (Santa of the Forest de chez Lavender and Lace) et j'ai bien fait de m'y prendre tôt, il y avait du boulot.
Je suis plutôt heureuse de l'avancée du mois. J'ai posé la chouette sur l'épaule de Santa


et quasiment fini son manteau

Voyons un peu par rapport au mois dernier. 

Pas mal du tout ! Pas vrai ?

Mais ce n'est pas encore fini. Il faut encore broder d'or les bordures du manteau, étoiler le bout de ciel au-dessus du lapin et surtout donner une crosse à ce brave Santa.  

On se revoit le 25 octobre pour la suite du monument ?

Les dames prévoyantes dont je parlais au début de mon billet sont Lala, Caliméro et Odile (un billet chacune sur le même blog collectif) et enfin Evelyne Je vous invite à aller voir ce qu'elles nous proposent à voir ce mois-ci.

5 commentaires:

  1. Oh oui, ça sent la fin... bon, la broderie or, je te la laisse... toujours délicat et particulièrement ennuyeux si on n'a pas un fil souple ! Mais pour ça, je te fais confiance !!!!! Comme tu le dis, c'est un monument !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as pour ainsi dire presque fini, le plus gros est fait. Une belle avancée ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  3. Belle progression, c'est vraiment une très belle "pièce" !

    RépondreSupprimer
  4. Je rejoins Odile pour le fil doré, pfiou, travail de patience. Tu as bien progressé et sans l'aide de Santa Claus qui dort toujours le coquin 😁

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage