mercredi 27 septembre 2023

Une série de lingettes démaquillantes

Ce n'est pas le premier lot de lingettes démaquillantes que je couds. 


Pour les ranger, j'ai confectionné une sorte de boîte/pochon. C'est à dire que la base est rigide comme une boîte, mais qu'elle se termine comme un pochon. J'avais sauvé de la déchéance un napperon brodé trouvé dans la cave de la maison où je vivais au Kosovo. J'y ai découpé de quoi couvrir mon contenant. 

Doublure à pois, fonds fleuri,

les carreaux de faïence ont été rapportés d'Ispahan en Iran

la boîte pochon est fermée par une pression en plastique.


Ainsi les lingettes resteront à l'abri de la poussière.

3 commentaires:

  1. Recyclage complet quece soit pour le contenant ou le contenu !

    RépondreSupprimer
  2. Bien joli tout cela ! Comme quoi rien ne se perd tout se transforme !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie nouvelle vie pour ce napperon sauvé d'une cave et quelle belle famille de bleus (lingettes et carreaux) !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage