lundi 18 septembre 2023

Pochette bleue terminée

J'ai brodé les six derniers carrés de la pochette.


et je reconnais que je me suis bien amusée avec ces motifs variés 

L'ensemble non monté se présente ainsi


J'ai formé ma pochette directement avec la doublure en cotonnade à pois selon la bonne vieille méthode que j'utilise depuis des années pour les pochettes à rabat.

Pour l'accrocher, j'ai fixé une cordelière dont j'ai agrémenté les extrémités de quelques perles et j'ai prévu une fermeture en passementerie.


Et voilà une pochette prête à contenir la collection de chouchous ou tout autre chose, je ne suis plus maîtresse de son destin.

5 commentaires:

  1. Vraiment jolie ! Il n’y manque aucun détail charmant.

    RépondreSupprimer
  2. Ah mais c'est trop joli pour y mettre des chouchous. Vraiment j'adore ce camaïeu de bleus ainsi que les dessins. Tu as dans la tête des idées inouies. BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. Ravissant RA-VI-SSANT. Trop top ton imagination, et ces tons de bleus 😍😍

    RépondreSupprimer
  4. Les "pendeloques" ne sont pas sans rappeler celles que l'on trouve en Grèce

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage