jeudi 9 mars 2023

Nouveau projet hexagones 4

 J'ai six nouveaux grands blocs avec un intrus qui s'est pris pour une fleur.

Avec les petits losanges intermédiaires, voici ce que ça donne à présent :


Mais c'est loin d'être terminé. J'y retourne.

5 commentaires:

  1. Quelle patience ! .... J'aime beaucoup ceux avec des fleurs.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Et l'intrus est à a sa place parmi ces fleurs !

    RépondreSupprimer
  3. Il est beau ton intrus!! j'admire tes tissus fleuris aussi !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu ne peux pas imaginer comme ton billet arrive à point. J'ai une idée que je voulais développer et je ne m'en sortais pas avec les hexas. Je te raconterai en temps voulu. Merci pour tes idées.

    RépondreSupprimer
  5. C'est très chouette (désolée, je n'ai pas pu résister !)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage