jeudi 16 mars 2023

Folk fleur 14

Pas bien variés, mes petits billets sur mon blog en ce moment. J'essaie de finir au plus vite ce projet fleuri. Une avant dernière série de quatre fleurs, du moins selon mes calculs. Mais je vérifierai quand le montage de toutes les bandes sera effectué et, au besoin, j'en rajouterai une. 


Sur la photo ci-dessus, j'ai l'impression que les couleurs correspondent à la réalité, par contre sur les zooms, les couleurs me semblent plus froides.


Vous avez vu d'abord la nouveauté du jour, puis je l'ai rapprochée des précédents brodés à partir du même dessin.


J'essaierai de finir l'assemblage des douze bandes avant de vous montrer ce que je pense être la dernière série de fleurs et donc l'ensemble des soixante blocs? A très bientôt donc.

2 commentaires:

  1. Pas variés, tes billets ? En tout cas, tes fleurs le sont ! c'est toujours un plaisir d'admirer ces bouquets, ces couleurs, points et motifs.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage