lundi 6 mars 2023

Folk fleur 12

Quatre nouveaux blocs fleuris dans ce projet inspiré de celui proposé par Facile Cécile (Cécile Franconie).


Comme d'habitude, je vous les montre de plus près pour voir les détails. Chaque nouveau bloc avec ses détails est suivi de l'ensemble des trois brodés selon le même dessin.

sur le dernier, j'ai rajouté deux feuilles pour équilibrer un peu le motif




 

Je m'amuse beaucoup à sélectionner les fils, rubans et autres matières pour colorer les fleurs.


6 commentaires:

  1. c'est magnifique, elles sont vivantes tes fleurs, je sens leurs délicat parfum à travers mon écran. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant de voir trois versions d'un même motif.

    RépondreSupprimer
  3. Tes fleurs sont superbes l’ensemble sera de toute beauté. Couson

    RépondreSupprimer
  4. Tu vas avoir un panneau printanier. Entre toi et les fleurs et Christine et les oiseaux, c'est le printemps !!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te crois volontiers quand tu dis que tu t'amuses ! c'est vraiment intéressant de voir les déclinaisons d'un même dessin.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage