lundi 13 mars 2023

Folk fleur 13

En dehors de ce projet, des hexagones et de mon "Santa" au point de croix, je ne fais plus rien. Résulat, ça avance à grands pas.


Ainsi que vous en avez l'habitude depuis que j'ai entamé le dernier tiers du projet, je vous présente chaque bloc avec quelques gros plans sur les détails, puis la série des trois brodés à partir du même dessin.


Je m'aperçois (c'est amusant de constater qu'on voit mieux les détails qui clochent sur les photos) que j'ai oublié de ponctuer la deuxième fleur de noir, j'y remédierai plus tard.

4 commentaires:

  1. Effectivement le projet avance ! Tout est absolument magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une série de fleurs ... ça avance bien !

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ça avance à pas de géant. Cette variété de couleurs et de points m'impressionne toujours (les bleus sont superbes !)

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage