Je n'ai pas pu m'empêcher de coudre un grand kawandi de 95 cm de côté pour utiliser encore des tissus de Noël que je traîne depuis des années plus deux ou trois nouveaux pour varier les plaisirs.
Il est assez grand pour couvrir le petit guéridon du séjour.
La petite nappe pourra servir hors saison des fêtes en la retournant puisque je l'ai doublée d'un joli madras rouge, jaune et vert.
Pour insérer quelques vignettes, faute de tissu adéquat, j'ai brodé des motifs sur du coton rouge uni. Les deux premiers sont prélevés parmi ceux du calendrier de l'Avent 2022 de Sophie. Le Père Noël est un motif de punchneedle de Teresa Kogut et le cheval un motif traditionnel suédois trouvé sur Pinterest et que j'ai déjà brodé il y a quelques années.
Joli !
RépondreSupprimerTiens puisque tu m'y fais penser je vais en commencer un, même si Noël est passé, il sera prêt pour l'an prochain. Tu est toujours une locomotive pour moi. Bonne fin d'année.
RépondreSupprimerUne bien jolie nappe, bravo!
RépondreSupprimerBon réveillon de Nouvel An, bisous
Bonne idée ces vignettes brodées dans un Kawandi...
RépondreSupprimerComme c'est brodé, c'et un énorme travail, mais un bien beau résultat. Je voudrais faire un 7° kawandi, mais j'ai plus de projets que de temps!!! Meilleurs vœux et amitiés!!!
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le mélange de tissu et de motifs, le résultat est très chaleureux 😍
RépondreSupprimerComme Caliméro, j'aime beaucoup les couleurs, recto et verso, et les motifs. ça met vraiment de la lumière et de la gaieté dans le décor !
RépondreSupprimer