lundi 5 décembre 2022

Cyanotype arrangé 3

Inspirée par un autre des cyanotypes réalisés cet été,


 je l'ai rebrodé d'un épi et d'un poème d'Arthur Rimbaud

épis en perlé n°5, texte en 1 fil de mouliné

 

et transformé après l'avoir doublé et molletonné en un petit mug rug.

6 commentaires:

  1. quelle belle idée de l'avoir transformé en mug rug, quoi de plus sympa pour débuter une bonne et belle journée avec un joli poème de Rimbaud

    RépondreSupprimer
  2. Cyanotype, broderie et Rimbaud, je ne peux qu'aimer ;-) même si Rimbaud n'aimait pas sa ville natale dans laquelle je vis!!! J'aime beaucoup ton interprétation. Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
  3. C'est une excellente idée. Charmant et joliment réalisé!!

    RépondreSupprimer
  4. Très beau! Sont-ce des points de poste ????

    RépondreSupprimer
  5. A Compiègne dans un salon artisanal j'ai vu des cyanotypes, j'ai immédiatement pensé à toi.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage