jeudi 1 décembre 2022

Bloc en blanc 3 # 1

J'ai commencé un troisième bloc en blanc et nuances de beige. C'est un sampler d'abécédaires sur lequel je risque de travailler quelques mois. La grille a été proposée par Isabelle Mazabraud-Kerlan dans le n°37 de Broderie Créative (2011). J'en zapperai des parties parce qu'il est plus long que ce dont j'ai besoin.


 Je brode sur une toile de lin 14 fils avec un fil de mouliné DMC et Anchor.

J'ai plein d'autres ouvrages en cours, je crois que celui-là va rester quelque temps en stand by, parce que Noël approche et qu'il n'est pas très raisonnable de passer tant d'heures sur des petites croix.

5 commentaires:

  1. Et en plus tu es sur 2 ouvrages à la fois ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. Allez courage ! C'est bien vrai que ces petites croix sont terriblement chronophages...

    RépondreSupprimer
  3. Et un, et deux, et croix 😂, Euhhh question : l'absence du W entre le V et le X est normale ?

    RépondreSupprimer
  4. Avec les fleurs de Cécile Franconie et cette broderie, tu as "2 salles, 2 ambiances" !

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends, moi aussi débordée par Noël qui pour nous sera samedi prochain. En plus des invités aujourd'hui. Je ne sais plus par quoi commencer. J'ai abandonner l'idée des ronds de serviette, comme tu me le disais ce sera pour l'an prochain.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage