jeudi 8 décembre 2022

Folk Fleur 3

Pour continuer ce patch brodé, je suis allée exhumer d'autres dessins de Cécile Franconie ou Gipsy Quilt déjà utilisés dans d'autres ouvrages. Mais forcément différemment puisque dans cet ouvrage la base, ce sont des petits disques (ronds et ovales) de tissus colorés. 

Et voilà donc une nouvelle petite collection de quatre blocs fleuris (six avec deux des blocs de la série précédente).

En détail

Pour le bloc suivant, j'ai remplacé les disques de tissu habituels par des perles plates blanches

Je ne suis pas au bout de mon plaisir, j'ai à peine brodé 1/5 de ce qu'il va me falloir pour une partie de mon projet monumental.

4 commentaires:

  1. Il faut faire preuve de beaucoup d'imagination pour tous ces blocs différents!

    RépondreSupprimer
  2. Créativité, goût des couleurs et des doigts de fée, merci de nous régaler de toutes tes merveilles

    RépondreSupprimer
  3. On voit la brodeuse qui est en toi, c'est vraiment beau à voir.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore! Joli jusque dans les moindres détails, bravo!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage