lundi 7 novembre 2022

Kawandi 10

Un nouveau dessous-de-plat/centre de table carré de 50 cm à dominante rouge plutôt foncé. 

Un sarong en batik sur fond rouge coupé le long de l'ourlet pour les angles,

Un imprimé fleuri pour les deux vignettes quiltées séparément,

le même batik qu'aux angles pour le dos rend le kawandi parfaitement réversible.

5 commentaires:

  1. Superbe. On ne s'en lasse vraiment pas.

    RépondreSupprimer
  2. Et encore un ! Tu vas avoir une belle collection

    RépondreSupprimer
  3. Christine a dit ce que je voulais écrire ! le résultat est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis admirative, moi je trouve pas le temps de m'y remettre au kawandi, pourtant j'ai des idées.

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raté celui- là, je fais bien de remonter le courant....De suivre le fil!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage