jeudi 17 novembre 2022

Bloc en blanc 2 # 3

 Pour équilibrer la scène, j'ai brodé un arbuste fleuri à gauche de la brodeuse.

Et voilà ce deuxième bloc terminé.


J'ai déjà préparé grille, toile et fils pour le troisième bloc, un gros morceau qui me prendra des mois, je crois. Je vous montre dès que j'aurai avancé un peu.

5 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique, j'adore!
    Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est fin, délicat. Bravo. J'étais absente et vais vérifier que je n'ai oublié aucun article sur ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. Une belle avancée, du coup je suis revenue en arrière et j'ai redécouvert le paon, vraiment une merveille.

    RépondreSupprimer
  4. Tu es repartie sur un autre projet ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage