jeudi 21 avril 2022

Sue Spargo - Fresh cut bloc 1 # 2

Je vous montre les broderies sur ce bloc sans vous faire l'affront de vous énumérer les points. Vous les reconnaîtrez sans peine, ils sont tous assez classiques. Sauf peut-être le point de feston en l'air et en spirale que j'ai déjà brodé pourtant sur un ou deux autres blocs  de ce panneau créé par Sue Spargo et que vous retrouverez sur les pastilles qui décorent le vase.


La partie supérieure

La partie inférieure

Et enfin l'avant-dernier bloc en entier :


J'attaque très vite le dernier bloc.

8 commentaires:

  1. C'est vraiment magnifique et quelle patience il te faut!
    Félicitations!
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Tes compositions me font toujours rêver. A chaque fois je me dis, avec toutes les chutes de lainage et tissu patch, je pourrai tellement en faire des choses !!! Bravo en tout cas.

    RépondreSupprimer
  3. De toute beauté cette fois encore!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment très joli, tes broderies sont fines !

    RépondreSupprimer
  5. C’est magnifique 🤩 ! Un grand bravo

    RépondreSupprimer
  6. Même si on reconnait les points on ne sait pas tous les faire !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage