lundi 25 avril 2022

A 8 mois de Noël

J'ai continué de broder le coussin au point de croix avec sa guirlande de gui. C'est long le point de croix. 


Mais petit à petit j'avance tout de même. Voilà où j'en suis à présent.

Les copines Odile, Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine  vous ont encore réservé de belles surprises. Je vous propose d'aller leur rendre visite.

D'accord, on se rapproche de Noël petit à petit, mais on est tout de même encore au printemps : la rose et les bouquets de lilas en témoignent.

 

7 commentaires:

  1. Ce gui est magnifique et c’est vrai que le point de x c’est long!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est long mais tu as drôlement bien avancé ! Je suis épatée que tu aies déjà des roses, ici les feuilles des rosiers sortent à peine...

    RépondreSupprimer
  3. Belle avancée tout de même. Quand on pense à tout ce que tu fais parallèllement.

    RépondreSupprimer
  4. C'est long effectivement, mais ce motif est bien beau.

    RépondreSupprimer
  5. Lol, je te cite "c'est long le point de croix", difficile à croire à la vitesse à laquelle tu fais avancer tes ouvrages. Très belle avancée bravo ! Loucat, dans le Morvan, les rosiers sont encore bien timides aussi��.

    RépondreSupprimer
  6. C'est long, le point de croix ? Il est pourtant plus rapide chez toi que chez moi car le gui pousse bien ! Le lilas, mmmm, il ne manque que son parfum,

    RépondreSupprimer
  7. 8 mois ... Tu as le temps encore !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage