mercredi 7 juillet 2021

Surbroder un canevas au demi-point 2

 J'ai fini de rebroder le canevas au demi-point et l'ai coupé en deux parties.

Mon intention était de m'en servir pour recouvrir un fauteuil bridge. C'est chose faite.

avant                                   après

velours imprimé Odile Bailloeul

Et le canevas est au dos.

C'est une housse amovible pour l'entretien. Elle n'est pas ajustée au millimètre, contourner les accoudoirs n'a pas été une partie de plaisir, mais je ne m'en suis pas trop mal sortie finalement. 





4 commentaires:

  1. Pas mal ! Je n'ose pas imaginer la partie couture..... J'ai aussi un fauteuil ravagé par mon chat.... Il va falloir que je trouve le tissu idéal et que j'essaie.... Solide le tissu, que le chat puisse continuer à se faire les griffes.....

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui ça aussi il fallait y penser. Pour ma part j'espère toujours convertir mes canevas (plutôt ceux de ma maman) en sac. Mais voilà toujours autre chose à faire avant !!! il faudrait des journées de 48 h. Bon dimanche, on vient de rentrer.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage