Papa pique, barbu et moustachu il y a des lustres, et maman coud avec fil et aiguille, voire machine à coudre. Cette page est un assemblage de tissus qui ont servi à confectionner des vêtements pour ma fille quand elle était petite.
Je n'ai pas pu m'empêcher de monter des hexagones dans un de ces tissus.
Voici la page entière. Une robe dans le vichy vert, une autre dans le liberty bleu, des sarrouels avec gilet sans manche dans le tissu pêche et dans le vert à paisleys noirs, une combinaison pantalon dans le seersucker à rayures multicolores.
Comme de nombreuses filles (et garçons), la mienne n'est pas insensible à la mode. Petite, elle aimait les jupes qui dansent. Je n'ai donc pas oublié une page sur ce thème.
J'y ai appliqué de nombreuses étiquettes de vêtements en plus des galons et croquets habituels. Et j'ai cousu une petite Tour Eiffel parce que la mode, c'est à Paris, pas vrai ?
A suivre...
C’est très original, j’aime beaucoup la robe découpée dans le tissu de la photo, très chouette. Bises
RépondreSupprimerbonjour, j adore tout ce que vous faites en particulier ces petits montages Une question comment faites vous les photos de votre fille? Quelle technique employez vous ? mERCI POUR VOTRE R2PONSE A bientôt
RépondreSupprimerJ'aime bien l'application des étiquettes
RépondreSupprimerC'est vraiment un fabuleux cadeau que tu fais à ta fille!
RépondreSupprimerEt en plus toi aussi tu gardes les tissus ayant servi aux robes confectionnées pour ta fille. Je ne sais plus qu'en faire, et je me résouds pas à les jeter.
RépondreSupprimerCes pages sont adorables, j'imagine que tu y as pris beaucoup de plaisir et nul doute que ta fille en prendra tout autant à les feuilleter et à les admirer !
RépondreSupprimer