jeudi 3 juin 2021

Sur ma Remington 4

Contrairement à ce que j'avais prévu, je n'ai pas repris cet ouvrage au point de croix dès le début de l'année. Je me suis laissée entraîner sur d'autres chemins et j'ai un peu oublié cet en cours qui en était resté à ce niveau.

J'ai fini par m'y remettre et voici une nouvelle avancée.

Le clavier est bien entamé, mais il reste encore pas mal de petites croix à poser.


6 commentaires:

  1. Tu vas bientôt pouvoir écrire un roman sur ta Rémington. Son sourire et ses yeux semblent t'inviter à continuer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as bien avancé ton roman à "l'eau de petites croix", belle progression.

    RépondreSupprimer
  3. Belle progression !!! Pas trop monotone, tout ce noir !?!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage