lundi 28 juin 2021

Livre textile souvenir 5

On reprend les pages dans l'ordre après une petite incursion en avant pour l'intermède Noël.

Ma fille a toujours été une grande lectrice, la preuve sur cette page que j'ai voulue printanière, galons, boutons et appliqués fleuris sous les photos.

 


Ma fille est restée une belle gourmande et devenue fine cuisinière. Les couleurs de cette page répondent à celle d'en face. J'ai récupéré des images gourmandes dans des tissus et semé quelques boutons fruits et des petites pièces d'oyas turcs qui font penser à des fruits. Dentelles teintes et croquet rose complètent la page.

A suivre...

7 commentaires:

  1. Bel hommage et sûrement beaux souvenirs pour elle! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Ta fille a des vraies valeurs qui sont joliment mises en page.

    RépondreSupprimer
  3. Je me demandais : ce livre date de qu'elle année ? Tu l'as fait au fil du temps où en un jet ?

    RépondreSupprimer
  4. Encore une belle page! ta fille doit être ravie !

    RépondreSupprimer
  5. Voilà plusieurs jours que je ne suis pas venue sur ton blog (par manque de temps) : que de belles nouveautés !!!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi beau... En photo et en vrai !!

    RépondreSupprimer
  7. De beaux souvenirs, de jolies pages !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage