vendredi 18 juin 2021

Livre textile souvenir 3

Pour cette page, je me suis amusée à dessiner des cadres aux feutres pour textile autour de photos diverses.

et j'ai semé des boutons fleurs et des papillons autour des cadres.

Pour la page voisine, j'ai regroupé des photos de spectacles d'école, de carnavals sur un tissu à pois multicolores appliqué de bouts de tissus colorés.
 
Des ballons thermocollés, une perle smiley et une broche clown en bois ajoutent une note joyeuse.

Le plus souvent, dans ce livre textile, j'ai appliqué les photos au fil à coudre d'un point de chausson.
A suivre...

5 commentaires:

  1. Ce sera un livre de beaux et émouvants souvenirs! 😘😘

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop, trop mignon et j'aime beaucoup le texte de la première page !

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau cadeau tu lui fais.. c'est magique...

    RépondreSupprimer
  4. Trop forte la Chantal, j'admire le travail de création.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage