mercredi 30 juin 2021

Petits carrés fleuris 13

 Ouf ! J'ai pu profiter de la fraîcheur de ces derniers jours. La broderie des coutures du futur plaid est terminée.

Il va me falloir le doubler pour cacher l'envers. Je n'ai pas trouvé dans mon stock un morceau assez gros de lainage ou de velours pour couvrir tout le dos. Je crois qu'il va me falloir patcher...

Le jardin ne souffre pas de la fraîcheur, même si certaines floraisons sont retardées.

7 commentaires:

  1. Diversité de couleurs dans ton quilt et dans ton jardin! Quel régal!

    RépondreSupprimer
  2. De belles couleurs diverses et variées aussi bien sur ton plaid que dans ton jardin.

    RépondreSupprimer
  3. Bel assemblage et merci pour les fleurs

    RépondreSupprimer
  4. Le plaid et le jardin sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  5. Il est magnifique! Belle idée de rebroder les coutures mais quel boulot!
    De très jolies fleurs dans ton jardin, que c'est beau!
    Bonne fin de semaine, bises

    RépondreSupprimer
  6. Le plaid serait vraiment utile en ce moment. Les fleurs souffrent quand même ici de la pluie, les roses fleurissent et défleurissent très vite.

    RépondreSupprimer
  7. Tes finitions colorées et brodées sont bien jolies, tout comme les fleurs de ton jardin ! On manquait d'eau, cette fois je pense qu'on a reconstitué des réserves !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage