vendredi 25 juin 2021

Livre textile souvenir 4 - Défi de Noël - juin

C'est aujourd'hui le 25 du mois, jour où je vous présente habituellement mon ouvrage préparatif
des fêtes de fin d'année. A titre tout à fait exceptionnel, ce mois-ci je vous montre la page du livre textile souvenir qui concerne Noël et pour commencer sa voisine dédiée aux fêtes d'anniversaire.
 
Un tissu pailleté d'étoiles, la broderie d'un gâteau aux fraises (avec un petit charm en verre), des étoiles en lamé thermocollant

des croquets rouges et des charms couronne pour la princesse (toutes les petits filles rêvent d'être princesse) accentuent le côté festif de cette page.

La suivante est dans le thème du jour : Noël. J'ai choisi un tissu rouge imprimé de sapins bordeaux, dorés et blancs.

Comme pour la page précédente, j'ai thermocollé des étoiles en lamé, puis rebrodé les branches du sapin et ajouté des sequins.

La petite phrase imprimée sur Cottonjet a été complétée au fil doré.

Un galon noir et or et un autre rouge et or formant une branche a été cousu pour ajouter du bling-bling.

A suivre...

Mais n'oubliez pas votre petite visite à mes copines avec lesquelles nous préparons Noël de concert dès le début de l'année. Ce sont Lala et Caliméro (un billet chacune sur le même blog) , Evelyne et Christine.Toujours de belles découvertes à faire, de belles réalisations à admirer. Ne vous privez surtout pas de ce plaisir.

4 commentaires:

  1. Merci de partager avec nous ces pages si belles ! Le fraisier fait fort envie et la page de Noël est superbe, avec ce rouge et ce doré (sans oublier la mannequin vedette) ! Bravooooo

    RépondreSupprimer
  2. C'est brillant ! Plein d'inventivité et de talent... Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh quelle magnifique réalisation, le gâteau fait envie, miam miam. Bravo pour l'imagination et la réalisation. Plus or pour l'anniversaire, plus rouge pour Noël, parfait.

    RépondreSupprimer
  4. Pages festives comme le sont les fêtes de fin d'année. La jolie princesse a aussi la tête dans les étoiles.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage