vendredi 19 juillet 2019

Retrospective jours

Pour nos exercices estivaux, Sylvaine nous propose de travailler sur les jours. Ce n'était pas quelque chose de nouveau pour moi. J'ai eu envie de retrouver tout ce que j'avais fait sur ce thème au fil des ans. Je vous en fais profiter.
Le Hardanger
 
 
La broderie de Schwalm (un seul et unique essai 😏)
Les jours à fils tirés
 
 
 
 
 
Et enfin les "oeillets"
Je vous montre très bientôt mes nouveaux travaux "jours" pour l'album d'exercices.

6 commentaires:

  1. Je suis très épatée aussi!!! par le travail et la variété des jours, des points spéciaux!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une chose à dire, c'est tout simplement superbe !
    Calimero

    RépondreSupprimer
  3. Les jours n'ont plus de secret pour toi, et les nuits (lol).

    RépondreSupprimer
  4. Que de beaux jours divers et variés !!!
    Je constate, une fois de plus, que l'on a plein d'ouvrages en commun ��

    RépondreSupprimer
  5. J'avais raté cet article, je corrige mon erreur ! Quelle variété, quelle richesse et que de couleurs ! j'ai reconnu au passage quelques ouvrages "lilootiens". Merci pour cette magnifique rétrospective !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage