jeudi 4 juillet 2019

Heirloom stiching sampler 3

Je vous montre à nouveau une petite avancée sur ce sampler de Victoria's sampler.
la famille occupée qui au quilting, qui à la broderie, la suite du texte
et quelques frises qui ont été bien agréables à broder et perler
détails des frises (photos un peu floues, désolée)
ce n'est pas super lisible (davantage en vrai qu'en photo),
mais j'ai daté (XIX) et signé (CT) le sampler dans le petit cadre
Et voilà l'ensemble du sampler à ce jour. Les lettrages (textes et alphabets) sont plus lisibles sur le sampler qu'ils ne le paraissent sur les photos.
"la passion des travaux
d'aiguilles se transmet
de mère en fille, de grand-mère
en petite fille..."
Je crois que j'en suis à peine à la moitié, il est tout en hauteur.
A suivre...

5 commentaires:

  1. Courage alors ! Le résultat en vaut la peine, c'est tout joli !

    RépondreSupprimer
  2. Courage et patience sont les deux qualités des brodeuses !

    RépondreSupprimer
  3. Un bel hommage aux brodeuses et aux travaux d'aiguille.

    RépondreSupprimer
  4. J'aime toujours autant cette collection de Heirloom Sampler, c'est vraiment beau et le thème de celui-ci ne pleut que me plaire ! tu as traduit la phrase ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage