lundi 22 juillet 2019

Petit cadre 13

Une broderie avec un fil de soie (Gloriana) au point de croix sur deux fils d'une toile 16 fils
diamètre environ 6 cm
issue de cet ouvrage de Marjorie Massey (qui ne date pas d'aujourd'hui, mais il paraît que c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes).
 
pour un petit cadre rond dont le verre est inamovible
Je reconnais que j'ai beaucoup trop de petits cadres, mais puisqu'ils existent, je vais m'appliquer à tous les garnir. C'est un exercice amusant et rapide une fois le modèle ou l'idée trouvé.

7 commentaires:

  1. Il est vrai que c'est une sacrée collection et que tu fais preuve d'une belle imagination ! Moi j'aurai du mal à trouver la place pour les mettre.. belle journee

    RépondreSupprimer
  2. Jolie cette initiale, cette soie verte est bien belle!

    RépondreSupprimer
  3. c'est beau,je pense rapide à faire,tu vas vite remplir tes cadres

    RépondreSupprimer
  4. Une vraie collection en effet. Déjà des petits cadeaux pour Noêl ?

    RépondreSupprimer
  5. tU VAS les regrouper ? une bien jolie décoration douce et raffinée.

    RépondreSupprimer
  6. Encore un joli petit cadre bien habillé.

    RépondreSupprimer
  7. ça rentre pile poil dans le cadre ! à peine finie, hop la broderie est déjà en place ! c'est une bonne idée d'avoir choisi une grille de Marjorie Massey

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage