mardi 16 juillet 2019

Petit cadre 12

Pour changer des quelques travaux au long cours, j'aime bien de temps en temps élaborer de quoi garnir un des petits cadres qui viendra décorer ma chambre. J'ai utilisé un motif coupé dans de la toile de Jouy et me suis amusée à en rebroder quelques détails.
cheveux, ceinture, ruban du chapeau
feuillage et pelage
Le tableautin est veillé par deux angelots comme de nombreux autres de ma collection 😏

8 commentaires:

  1. Quelle belle idée ! Comme toujours !
    Belle journee

    RépondreSupprimer
  2. c'est très beau,çà rend vraiment bien

    RépondreSupprimer
  3. Comment donner du relief à de la toile de Jouy ! Très réussi !

    RépondreSupprimer
  4. Jolie mise en valeur de cette scènette. J'aime beaucoup les rubans en relief.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie réalisation, cela donne vie à la scène

    RépondreSupprimer
  6. Super ! La toile de Jouy en est toute "requinquée" ...

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment joliment fait, j'admire particulièrement les moutons et la coiffure de la dame !

    RépondreSupprimer
  8. Très original, j'aime beaucoup l'utilisation de ce tissu.
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage