lundi 1 juillet 2019

Petit cadre 10

Je pensais ne pas pouvoir ôter le verre de ce cadre qui était bien collé, c'est pourquoi j'ai choisi un motif au point de croix dans un vieux "de fil en aiguille" de 2009 dont j'ai modifié les couleurs.
 Un ange portant une gerbe de roses
 pour ce cadre baroque veillé par un autre angelot.
Le jardin a l'air de moins souffrir de la canicule que moi.
buddléia ou arbre à papillons
fuchsia, verveine, veronicastrum virginicum blanc
lamier, coronille
cosmos, astilbe

5 commentaires:

  1. ta broderie est parfaite pour ce joli cadre

    RépondreSupprimer
  2. L'ensemble cadre + broderie est parfait! et j'admire ton beau jardin.

    RépondreSupprimer
  3. Même sous la canicule, tu arrives à broder et tu as trouvé un beau cadre pour cet ange (et vice-versa). Ton jardin est bien fleuri, c'est vrai qu'il n'a pas l'air de beaucoup souffrir, tant mieux pour les fleurs et pour toi !

    RépondreSupprimer
  4. Choubidou, ton angelot et gigantesque ton buddleia … Ah bon, il a fait chaud chez toi ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage