jeudi 16 mai 2019

tawashis 2

Continuant sur ma lancée, j'ai confectionné des tawashis et des lavettes/essuies-tout pour la salle de bain

et les toilettes de l'étage

J'essaie de rester dans les tons de la déco des pièces tout en utilisant des matières de récupération (chaussettes et manches de T-shirts pour les "éponges", linge de toilette et de lit pour les lavettes).
Le soleil est revenu (provisoirement ?), j'en ai profité pour refaire des photos du jardin.
le jardin des aromatiques reprend sa place
 
le terrain est assez grand pour qu'on admette quelques sauvageonnes
comme cet églantier par exemple qui nous remercie avec ses "roses"
népéta et pavots
iris, les mauves sont déjà défleuris
en haut à gauche, pivoine sauvage rapportée du Kosovo
oeillets, géraniums vivaces au soleil et la plate-bande d'ombre
et ses géraniums vivaces fraîchement plantés.
La clématite est installée depuis plus de 20 ans

les potées aussi évoluent au fil du temps

7 commentaires:

  1. Très joli ce jardin et bien fleuri
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  2. Le peu que l'on voit de la salle de bain est joli.

    RépondreSupprimer
  3. Ton jardin est splendide. J'ai aussi fait des lingettes démaquillantes avec de l'éponge. Cela m'intéresse tes tawashis, je vais aller voir sur le net.

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien joli tout ça!! Il va falloir que je m'y essaie aussi.

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien œuvré pour offrir à tes salles de bains des tawashis et lavettes assortis en luttant contre le gaspillage. Et le jardin est magnifique, bravo au jardinier en chef et à son aide !

    RépondreSupprimer
  6. Oh les jolies fleurs, ça fait plaisir en ce moment.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  7. Tu es bien fleurie, ce jardin est un plaisir pour les yeux (félicitations pour le travail que ça représente) ! ces tawashis mettent une jolie touche décorative dans ta salle de bains, beau travail !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage