mercredi 22 mai 2019

Abécédaire "automne" (fin)

Et voilà, cet abécédaire aux raisins est terminé.
Je suis contente de ma photo qui restitue assez bien les couleurs de cette broderie. Je l'ai montée dans la foulée, parce que je savais à quoi la destiner.
Un couvre-livre qui cache le classeur dans lequel je rangerai quelques revues culinaires que je souhaite conserver pour le moment.

6 commentaires:

  1. C'est un joli modèle, tes revues seront agréablement rangées.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie et tu es bien sérieuse ! La finition est chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Ce que hé trouve incroyable chez toi c'est que aussitôt fini aussitôt finitionne... si j'arrivais à faire pareil !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tes rangements s'organisent bien joliment et… rapidement. Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis comme Odile, j'admire ta rapidité et ton inventivité. Et voici un classeur très joliment habillé !

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage