samedi 25 mai 2019

Défi du 25 (mai)

Les petits carrés s'installent peu à peu sur mon calendrier de l'Avent.
Un pull coupé dans une chaussette de laine échappée aux tawashis 😊 ,
une botte garnie d'une canne de sucre d'orge,
une étoile boutonnée d'un bonhomme de neige,
une bougie dans un photophore
et enfin une paire de moufles
Et voilà c'est presque fini.
Figurez-vous que je ne suis pas toute seule à m'avancer pour Noël. Des copines  Christine, Lala et Caliméro, Viviane et Evelyne  œuvrent aussi de leur côté pour préparer de jolies petites choses. Une petite visite vous ravira sûrement. 

8 commentaires:

  1. Tes carrés sont tous aussi ravissants les uns que les autres, vraiment ! Le pull dans la chaussette me plaît beaucoup ! Ce sera vraiment plaisant de retourner ces petits carrés chaque jour de décembre.

    RépondreSupprimer
  2. des variantes très "inspirées" !
    j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. C'est une jolie famille de carrés, tous différents, tous réussis, bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau chandail ! Mais toutes les "cases" vont être très jolies.

    RépondreSupprimer
  5. jolis carrés,tu vas être vite prête,mais çà passe tellement vite!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais comme c'est original ce petit pull. Tu vas pouvoir en refaire un pour tes cahiers, j'ai vu que le thème était le tricot.

    RépondreSupprimer
  7. Tu as le rythme, pas de doute. J'aime beaucoup tous ces petits points brodés sur la feutrine, mignon comme tout.
    Calimero

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage