mercredi 22 août 2018

Sampler 30

Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Je continue sur ma lancée.
J'en avais probablement tracé le motif il y a longtemps, puis oublié le bout de tissu dans une revue, retrouvé à la faveur de mon récent déménagement.
 
 

Un sampler fleuri, peut-être le début d'une nouvelle mini-série ? Je vais chercher d'autres motifs.

7 commentaires:

  1. Super de l'avoir retrouvé, il est très joli

    RépondreSupprimer
  2. Super! Les couleurs sont sympa et l'utilisation de ce tissu pour les feuilles parfaite!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa comme tout ce motif ! Sache que je maîtrise presque le point de nœud et je pense bien à toi en brodant et à tes cœurs de fleurs et autres broderies qui en comptent un nombre impressionnant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout simple et pourtant très joli : bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Et quelle lancée ! tous ces samplers sont un plaisir pour les yeux

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage