samedi 25 août 2018

Défi du 25 (août)

Dans le même temps que Christine, Lala, Caliméro et Viviane , j'essaie de remplir mon contrat qui est de préparer Noël tout le long de l'année. Des cartes, des pendouilles, des cadeaux (pourquoi pas ?).
Pour ce mois d'août (vacances et occupations diverses dont vous avez pu avoir un aperçu), j'ai encore fonctionné au ralenti, en brodant rapidement (verso uni) sur feutrine deux petits chevaux de Dalécarlie que j'ai cousus pour en faire des pendouilles.
 Des points divers (que vous reconnaîtrez facilement) parce que ça m'amuse.
L'inspiration vient probablement de ce petit plateau que Viviane m'a rapporté l'été dernier de Suède.
Avant d'orner le sapin, ils font leur effet dans la plante verte. 
Pour en terminer avec une broderie (grille de Bent Creek) qui attendait son heure depuis presque 3 ans (sagement rangée dans la boîte ad hoc avec les tissus prévus pour l'accompagner), à nouveau un montage sur une boîte de récupération.
 
Avant de nous redonner rendez-vous dans un mois, n'oublions pas d'aller faire une incursion chez Christine, Lala, Caliméro et Viviane qui n'auront pas manqué cette petite présentation mensuelle de leurs "travaux".

7 commentaires:

  1. Très jolies tes pendouilles et ta boîte (une pro !). Chez moi, petit bidouillage et pourtant je n'ai sûrement pas été aussi occupée que toi. Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Ralenti, ralenti, c'est vite : le contrat est malgré tout joliment rempli ;-).

    RépondreSupprimer
  3. Rien ne t'arrête, tes petits chevaux sont très originaux et ta boîte est très jolie, bravo Madame !

    RépondreSupprimer
  4. Mignons tes petits chevaux! Et le montage de ta broderie est superbe!

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignons les chevaux ! Rouges avec une broderie blanche pour un superbe rendu. Bravo pour la boite, ce n'est pas l'exercice le plus facile à réaliser.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage