vendredi 17 août 2018

Des fanions

C'était pour décorer la fête champêtre que j'avais cousu quelques fanions que j'ai mis en guirlande sur une sorte de "biais" confectionné à partir des restes d'un jelly roll aux couleurs pastel que je crois bien que je n'aurais pas utilisé autrement.

  
 
 

D'autres détails de la déco du mariage champêtre de ma fille.
 
 
 

Le jardin n'était pas au meilleur de sa forme après 9 années d'entretien sporadique pour cause de vie à l'étranger et un mois de canicule exceptionnelle.

5 commentaires:

  1. Et bé, en voilà une belle déco champêtre !!! Tu as sacrément bien oeuvré ...

    RépondreSupprimer
  2. Un cadre drôlement joli et champêtre pour une fête sous le soleil. Bonne idée ton assemblage de bandes de tissus différents pour y insérer tes fanions, c'est très gai !

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe! Tu as toujours beaucoup d'imagination !

    RépondreSupprimer
  4. Quel boulot tu as eu, mais je comprends ayant moi-même marié ma fille il y a déjà 24ans. Quand on aime on compte pas ses heures de travail et quelle joie.

    RépondreSupprimer
  5. Une belle décoration champêtre et textile ! C'est vrai que la canicule a tout fait griller, mais vous aviez le soleil avec vous.
    Tu es revenue pour de bon ?

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage