lundi 27 août 2018

Mandala 2 (terminé)

Et voilà, le second mandala est terminé.
 Je vous épargne le détail des points que vous saurez reconnaître.
 
J'aime beaucoup cet exercice qui me permet de varier les points et de ne jamais m'ennuyer en brodant ces petits mandalas qui font à peu près 20 cm de diamètre.
 Les deux réunis
J'ai trouvé un motif de Marie-Pierre Théus dans une de mes vieilles revues, je crois qu'il se prêtera bien à un exercice de style dans le genre de ces deux mandalas. Peut-être le prochain ? 

12 commentaires:

  1. c'est superbe,très coloré,j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois, tu trouves aussi des choses intéressantes dans de vieux magazines... T'es mandalas sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Justement tu les trouves où ces dessins ? et tu brodes avec quoi ? c'est super joli. Comme les points de broderies, ça serait bien que tu nous lances un défi en effectuant un mandala ?

    RépondreSupprimer
  4. Very pretty! What a lovely way to let your stitching imagination run free with colour and stitches.

    RépondreSupprimer
  5. waouhhhhhhhhhh, il est super chouette !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ce mandala superbe. je dois dire que j'aime beaucoup quand tu nous montres les points employés. Et je rejoins Defilencadre pour réclamer un Sal mandala !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique et j'adore cette variété de points, il faudrait que j'en fasse autant car ça m'énerve de rester classique dans mes points de broderie, il faudrait que je m'éclate un peu, style Sue Spargo par exemple
    On attend la suite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. C'est une affaire qui tourne joliment ! Couleurs et points forment un superbe mandala, j'applaudis !!

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage