jeudi 29 août 2024

Des perles 4 ? Non ! des oiseaux

Des becs en petites baguettes de bois taillées sur des têtes pomponnées (vous aviez vu quelques uns des pompons dans mon premier billet consacré aux perles) juchées sur des cous galonnés,


des ailes en tissus appliqués (l'un est un premier essai en punch needle -points trop serrés- que je ne me suis pas résignée à jeter),

des queues en bouts de rubans pliés,

pour des oiseaux hautement colorés, inspirés de ceux de Blandine Delépine qui les avait proposés dans le Simply Vintage du printemps 2022 (les miens sont 100% textile contrairement à ceux du P'tit Bûcheron dont les queues sont en papier).

En détail

punch needle : coton à tricoter bleu et "rustic wool moire" en orangé

Je vais en confectionner d'autres, même s'ils sont un peu longs à coudre entièrement à la main. J'ai déjà découpé les tissus.

1 commentaire:

  1. J'adore ces oiseaux! Hâte de voir ce que tu vas en faire!
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage