jeudi 2 mai 2024

Journal de mon jardin - mai

Notre avant-dernier rendez-vous pour ce journal puisque je l'avais commencé l'été dernier avec la page de juin. Le dernier montrera le journal relié. 

En 2013, c'est le muguet porte-bonheur bien entendu qui avait pris la vedette sur cette page de mai.

 

En 2016, le gazouillis des oiseaux et le vol des papillons enchantaient mon printemps.

 

 Pour cette année, je suis revenue au muguet dès le dicton qui accompagne ma page.

J'avais envie de broder le muguet d'Ellen Maurer-Stroh dont j'aime beaucoup les petits bouquets et tant pis si c'est du point de croix.

Une page simple 


juste ornée d'un petit galon vichy pour recentrer mon motif 😉


C'était la dernière page de ce journal. Il me reste à les relier toutes sous une couverture à laquelle je commence tout juste à penser.

3 commentaires:

  1. J'aime énormément.. C'est frais et léger, et le point de croix ne dénote pas. Je remarque surtout le joli fil dégradé vert... Et le fait que les lettres s'enchainent les unes aux autres m'a fait sourire, on cherche un peu le début de la phrase. Original !

    RépondreSupprimer
  2. Un joli muguet qui ne fanera pas !

    RépondreSupprimer
  3. Ah ? ça change, le point de croix. J'aime beaucoup même si j'adore celui de 2013.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage