lundi 6 mai 2024

Journal de mon jardin - couverture - tataki zomé

Pour une fois, je n'ai pas traîné pour terminer le livre textile dont je vous ai montré la dernière page jeudi. Il s'agit bien du

commencé en juin 2023 et terminé en mai 2024.

J'ai utilisé un tataki zomé de l'été dernier dont j'ai rebrodé quelques détails.

et que j'ai appliqué sur un piqué de coton teint en vert. 

J'ai doublé la couverture avec un tissu de mon stock que je n'aimais pas beaucoup, mais qui est parfait là et cousu un lien pour attacher les pages.

J'ai glissé les pages une à une

Et voilà !


C'est terminé, je peux le ranger avec le reste de la collection.

Je vous fais un récapitulatif des pages très vite.



4 commentaires:

  1. Magnifique! Quelle belle et bonne idée!
    Bonne semaine, bises

    RépondreSupprimer
  2. Très beau ! j'aime beaucoup ton tataki zomé qui a bien gardé ses couleurs ! j'aimerais bien voir les pages du jardin ...

    RépondreSupprimer
  3. Encore mieux qu'un herbier - Le journal de son jardin - réservé aux brodeuses !

    RépondreSupprimer
  4. Comme dirait mon petit fils Nino, "et voilà". Un an c'est correct pour un jardin, tous les mois sont représentés.

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage