jeudi 7 décembre 2023

sous cloche 3

Pour ma troisième cloche, ni découpage, ni couture, ni broderie. J'ai simplement posé deux pious sur une petite branche (j'ai coloré le plastron de l'un en rouge)

, rajouté quelques paillettes dorées, un peu de neige (bourrage polyester)

et une guirlande de leds (étoiles et boules de neige). Un peu grands, les ornements de la guirlande, mais j'ai décidé de ne rien acheter de neuf et de faire avec ce que j'ai, décroissance oblige.

Après la photo en pleine lumière pour mieux voir la cloche, voici une photo en situation

et enfin avec la guirlande allumée


Les trois cloches côte à côte. Je ne sais pas encore si je vais en décorer d'autres, parce que pour l'instant, je n'ai plus trop d'idées.


 



4 commentaires:

  1. Magnifiques ces 3 cloches ! Illuminées cela fait son petit effet NOEL

    RépondreSupprimer
  2. C'est la chanson des trois cloches (lol). Plus d'idées, ça m'étonne. Ces cloches sont du plus bel effet et bien dans l'esprit de Noël.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument fan de tes cloches, il y a tant de poésie

    RépondreSupprimer

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage