vendredi 22 décembre 2023

Bloc en blanc 3-3

Une fois de plus, j'ai mis cette broderie de côté pour me consacrer aux préparatifs de Noël, mais j'avais tout de même avancé un peu avant de la remiser pour quelque temps. Je vous montre.

Pour changer un peu du grand alphabet sur lequel je travaillais, j'ai décidé de finir un petit alphabet dans un cartouche. La date ne sera pas celle où je terminerai l'ouvrage entier, je le savais en la brodant, mais je n'avais pas envie d'anticiper en marquant 2024 (d'autant moins que je ne suis même pas sûre que ce sera l'année de son achèvement).


Et voilà ce que donne l'ouvrage à présent.

 

Rien de plus, mais ça m'a permis de faire un petit break dans la broderie du bas qui commencait à devenir quelque peu fastidieuse. Laisser les ouvrages en plan pendant un an n'est pas une bonne idée, la reprise n'est pas simple. Cependant j'ai bien l'intention de m'y remettre sérieusement après les fêtes, même s'il y a d'autres ouvrages en cours qu'il me tarde de retrouver sous mes aiguilles.

2 commentaires:

Merci, c'est très sympa de laisser une trace de ton passage